Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Général
/ [sujet unique] amélioration diverses
«
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
»
RÉPONDRE
RETOUR
[Sujet Unique] Amélioration diverses
Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par
joueur_8_1
JOUEUR_173747_2
16/11/2011 à 13H23
Dans le meme sujet (je vais me faire taper sur les doigts...) pour enmenner des vaches au prés il me faut des PA mais pour traire des vaches au pré ou des vaches sous l'hangar, j'utilise le meme nombre de PA !!!
LA FERME DE BEAUMONT
16/11/2011 à 13H25
quentin as tu lu mon message ?
JOUEUR_332080_1
16/11/2011 à 13H43
16/11/2011 à 13H44
Bonjour,
Dans le silo taupe il marque : pour ensilage d'herbe et de mais, mais pour l'herbe sa veut dire, pour, on y a ensiler ou on y a ramasser à l’autochargeuse ?
JOUEUR_8_1
16/11/2011 à 14H03
LA CHAPELLIERE, oui en effet, y'avait un petit truc qui trainait :). C'est corrigé !
JOUEUR_173747_2
16/11/2011 à 14H04
JOUEUR_1545_7
16/11/2011 à 16H58
bonjour
es qu il sera possible d ajouter 2 nouvelle marque dans l activité transport la marque SCANIA ET DAF ??
et serai bien qu on n est des camions remorques pour le transpot de grosse quantité
j espere que cette activité aura une petit touche d amelioration
merci
bonne continuation @++
Je viens d'ajouter : - Possibilité de vendre ou de rendre à l'IVRAD une sélection d'animaux de race à développer.
JOUEUR_18320_7
16/11/2011 à 17H27
QUENTIN : Juste un truc, ca serait possible de pouvoir utiliser plusieurs bennes a la récolte, comme pour les matériels de travail du sol, et qu'un employé soit automatiquement mis comme chauffeur sans user nos propres PA ? Parce qu'on a beau avoir plein de machines en meme temps dans le champ, une benne suffit a chaque fois mais par contre pour vider c'est un gouffre en PA ! En fait le truc ca serait de répartir la récolte dans toutes les bennes (proportionnelement a la taille) et que des chauffeurs soit assignés automatiquement a ces autres bennes (avec un prix comme pour le matériel de travail du sol ou on paye les employés en meme temps) et comme ca on userait beaucoups moins de PA pour aller vider ca aide beaucoups, surtout quand on est dans une région tres peu peuplée et donc des PA inéchangeables
Bonsoir à tout le monde,
Je vais commencer par remercier les admins pour tout le travail de perfectionnement du jeu. Pour l'insémination ça va me changer la vie et me faire gagner plusieurs heures par semaine
C'est aussi très agréable de pouvoir soumettre des suggestions et surtout que ces dernières soient prises en compte.
Sans vouloir relancer tout le débat sur les pack (y'a un sujet unique pour ça) j'aurais aimé demander s'il était possible d'intégrer dans le pack naissance par exemple un pack "croissance". En effet, il n'est pas toujours aisé de maîtriser la place dans les bâtiments lorsque de nombreux animaux grandissent durant la même nuit et encore plus dur de le faire lors de garde de grandes fermes avec de la place limitée dans les bâtiments.
Avec ce pack croissance, les animaux ne trouvant plus suffisamment de place dans leur bâtiment seraient eux aussi placés provisoirement dans l'enclos d'arrivage en attendant d'être relogés ou vendus...
Bonne soirée à tous
JOUEUR_181104_2
16/11/2011 à 17H56
Bonjour,
Y a-t-il moyen de monter le silo de chargement à 2000T tout comme l'aire de chargement qui est déjà à 2000m² ?
JOUEUR_55654_2
16/11/2011 à 18H16
16/11/2011 à 18H18
@EARL D'HOSTREL, OLIVIERD et **COWBOY**
Sans être méchant, ce que vous demande ressemble plus à des packs FEIGNASSE qu'a des améliorations de simagri
L'histoire de PA, c'est un peu bidon, soit ta ferme peut supporter d'assumer les récoltes avec tout ce que ca traduit (PA, matos etc) soit tu fais appel aux ETA non?
pour le pack croissance, déjà que le pack naissance je trouve ça limite comme de l'assistanat
(moi je l'ai mais c'est pas pour les naissances c'est pour l'allaitement
) si en plus on a même plus besoin de surveiller la croissance de ses animaux, il manque plus que le pack nourriture et c'est bon tu peux te passer de te connecter sur ta ferme pendant 3mois
Et pour le silo de chargement, je comprends déjà pas que les admins laissent la possibilité de vider les récoltes dedans (et vu le nb de demande que j'ai dans mes commandes ETA c'est excessivement utilisé) alors le porter à 2000T ça sera la fête du slip, même plus besoin de silo sur la ferme, on met tout dans le silo de chargement gratos et roule ma poule
Faut être un peu sérieux quand même, SIMAGRI doit rester un jeu de gestion
Bonsoir a tous
Un grand merci au admins pour toutes ces nouveautés grâce à cela je remet de la paille dans mes poulaillers ;)
j'aurais juste deux propositions :
- agrandir de la cuve d'HVC principal 50 000l en période de récolte c'est juste. Et l'extension serait payante
- pouvoir, comme je l'ai lu plus haut, déchaumer plusieurs parcelles en fonction du nombre de PA du déchaumeur (ex: avec le plus gros déchaumeur on peut faire 233ha avec pouvoir sélectionner 230ha pour être super)
JOUEUR_36049_6
16/11/2011 à 19H12
Benji, 233 ha si le sol est plat...
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son
forum régional
très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.
JOUEUR_18320_7
16/11/2011 à 20H01
FARMER GREG, souvent une ETA doit faire les recoltes le plus vite possible, alors si tout doit etre fait en 3 jours, tu va prendre plein d'ouvriers, et au bout du compte après 3 jours de récolte, tu te retrouve avec plein de PA et t'en utilise plus la moitié, c'est ce que je fait en ce moment alors tu sais que mon compte fait des bonds, alors que cette période pourrait etre plus rentable. Meme payé 15 ¤/PA pour un chauffeur, mais pas embaucher une armée d'ouvriers qui vont chomer après 3 jours de boulot ... Je voit pas ou est le truc que tu trouve "fainiant" la dedans ...
16/11/2011 à 20H27
j'ai du embaucher 100 ouvriers et racheter 5 récolteuses à épinard et 2 récolteuses à haricot pour satisfaire toutes les commandes ETA que j'ai reçu le même jour. J'ai perdu les 2 jours suivant 1500PA par jour car il pleuvait à seau et les machines vont me servir à rien pendant 7 mois maintenant, quand on est ETA, on le fait en connaissance de cause et on accepte les inconvénients, parfois on travaille à perte, parfois on gagne "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
Merci Quentin pour le rajout du nom des animaux pour les inseminations / CIA.
JOUEUR_18320_7
16/11/2011 à 21H08
En réalité t'as déja vu ou qu'un champ en train d'etre recolté n'avait qu'une benne affectée ? En vrai on a bien plusieurs bennes par machine, et si 2 machines 2 fois plus de bennes, c'est comme ca, parce que passer meme 20 000 hectares en une journée avec une seule benne faudrait que le tracteur roule tres vite ...
16/11/2011 à 22H28
Est-il normal que dans le choix des insémination,on ne puisse plus trier par CIA?
car comme je vends beaucoup de coq nommés, je retrouve plus ceux d emon cia
EARL D'HOSTREL mais tu peux déjà utiliser plusieurs bennes
@ELPADRE, le choix du CIA se fait sur la ligne "Je recherche un male de race" xxx" de mon elevage"
Je parle dans le genbook pour classer par indice....
parce que ce n'est toujours pa faisable dans le cia
16/11/2011 à 23H16
bah justement tu peux maintenant directement en inséminant, plus besoin d'aller dans le genbook
mais oui par contre tu as raison ça ne fonctionne plus dans le genbook
bien sûr que si
3
4
5
6
7
8
9
10
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse